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Belle entrée en matièreMalgré les plus de deux tonnes quÂ?il doit déplacer ce quatre-cylindres 2.0 diesel fait des miracles en performances comme en consommation. Mais ce X5 d'entrée de gamme nÂ?est pas donné.
Une carrure de déménageur à lÂ?aérodynamique défavorable et une masse de 2.105 kg pourraient inquiéter lorsque lÂ?on sait que ce
DÂ?autant que la somme économisée autorise à opter pour la suspension pneumatique arrière et à amortissement pilotée qui améliore franchement le moelleux sur mauvaises routes et pour la direction à démultiplication variable. à défaut de lui procurer lÂ?agilité dÂ?une bonne berline (poids et hauteur sont trop pénalisants en particulier sur chaussée glissante) cette option permet de diminuer les angles à appliquer au volant trop importants dÂ?origine sur itinéraire sinueux. Tant quÂ?à faire pour bénéficier des sièges cuir de la climÂ? bizone et du GPS il faut aussi choisir le deuxième niveau dÂ?équipement Lounge Plus comme ici. La note frise donc les 70.000 Â?... Salée ! Ceux qui évitent les routes enneigées économiseront toutefois 3.000 Â? avec la version propulsion pas moins adroite sur la route. Car rappelons-le quatre roues motrices améliorent la motricité pas la tenue de route sans les pneus adéquats. Publié le 25/03/2015 |
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25/03/2015 |
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annee |
2015 |